Vos Suggestions
Enquête de satisfaction
Le Laboratoire Central d’Analyses Médicales (LCAM) a adopté une démarche qualité afin de satisfaire au mieux ses patients.
Cette enquête nous est précieuse dans la mesure ; elle nous permettra d’évaluer la qualité de nos prestations afin de pouvoir les améliorer.
Nous vous serions grès de bien vouloir nous accorder quelques minutes afin de remplir ce questionnaire.
Toutes remarques ou commentaires, besoins et attentes seront les bienvenues afin de nous aider à mieux répondre à vos besoins. Nous vous remercions, d’avance, pour votre implication.
Accueil au laboratoire
Enregistrement du « Dossier Patient »
Prélèvement du Patient
Remise des résultats
LCAM vous remercions
Nous vous remercions de votre collaboration et nous vous invitons si vous le souhaitez, à nous faire part de vos suggestions et à vos attentes à l’adresse suivante « lc2amohammedia@gmail.com »
Catégorie
Catégorie du patient
Présentation
Est-ce la première fois que vous vous présentez au LCAM ?
Recommandation
Qui vous a adressé au LCAM ?
Horaires d’ouverture
Etes-vous satisfait des horaires d’ouverture du LCAM ?
Conditions d’accès
Votre satisfaction par rapport aux conditions d’accès au LCAM, la qualifiez-vous de :
Demande d’analyses
Le délai d’attente avant l’enregistrement informatique de votre demande d’analyses :
Agents d’accueil
Le service des agents d’accueil vous a-t-il semblé
Agents d’accueil
Aimables
Efficaces
Discrets
Disponibles
Carte IPP
Avez-vous eu la carte IPP (carte identité permanente de patient) ?
Vous ont-t-ils expliqué l’utilité de cette carte ?
Enregistrement du dossier
Lors de l’enregistrement de votre dossier, la confidentialité vis-à-vis des autres patients vous a paru :
Secrétaires d’accueil
La prise en charge par nos secrétaires d’accueil vous a –t-il semblé
Délai d’attente
Le délai d’attente avant d’être pris en charge par nos infirmiers était –t-il de :
La salle d’attente vous a –t-elle semblé
Confortable
Propre
Recueil de vos prélèvements
Si vous avez utilisé les toilettes pour le recueil de vos prélèvements, comment les aviez-vous trouvées ?
Acte de prélèvement
Les conditions de l’acte de prélèvement, étaient-elles
Salle de prélèvement
Confortable
Propre
Bien équipée
Informations fournies
Les informations fournies concernant les conditions de prélèvement
Extérieur du LCAM
Pour les prélèvements qui devaient être effectués à l’extérieur du LCAM, le personnel a –t-il été clair et précis concernant les instructions de recueil ?
L’infirmier préleveur s’est-il montré, selon-vous
Aimable
Efficace
Discret
Disponible
Horaires
Horaires de remise des résultats
délai d’attente
Le délai d’attente pour vous remettre vos résultats était-t-il de
Date promise
Avez-vous eu le résultat à la date promise, figurant sur l’onglet ?
Les secrétaires de remise de résultats sont-ils
Aimables
Efficaces
Discrets
Disponibles
Prise en charge
Votre prise en charge par notre personnel a été
Comment trouvez-vous nos locaux ?
Confortables
Propres
Bien aménagés
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