Espace avis

Vos Suggestions

    Enquête de satisfaction

    Le Laboratoire Central d’Analyses Médicales (LCAM) a adopté une démarche qualité afin de satisfaire au mieux ses patients.

    Cette enquête nous est précieuse dans la mesure ; elle nous permettra d’évaluer la qualité de nos prestations afin de pouvoir les améliorer.

    Nous vous serions grès de bien vouloir nous accorder quelques minutes afin de remplir ce questionnaire.

    Toutes remarques ou commentaires, besoins et attentes seront les bienvenues afin de nous aider à mieux répondre à vos besoins. Nous vous remercions, d’avance, pour votre implication.

    Accueil au laboratoire

    Enregistrement du « Dossier Patient »

    Prélèvement du Patient

    Remise des résultats

    LCAM vous remercions

    Nous vous remercions de votre collaboration et nous vous invitons si vous le souhaitez, à nous faire part de vos suggestions et à vos attentes à l’adresse suivante « lc2amohammedia@gmail.com »

    • Laboratoire
    • Dossier Patient
    • Prélèvement
    • Résultats
    • Remerciement
    Catégorie
    Catégorie du patient
    Présentation
    Est-ce la première fois que vous vous présentez au LCAM ?
    Recommandation
    Qui vous a adressé au LCAM ?
    Horaires d’ouverture
    Etes-vous satisfait des horaires d’ouverture du LCAM ?
    Conditions d’accès
    Votre satisfaction par rapport aux conditions d’accès au LCAM, la qualifiez-vous de :
    Demande d’analyses
    Le délai d’attente avant l’enregistrement informatique de votre demande d’analyses :
    Agents d’accueil
    Le service des agents d’accueil vous a-t-il semblé
    Agents d’accueil
    Aimables
    Efficaces
    Discrets
    Disponibles
    Carte IPP
    Avez-vous eu la carte IPP (carte identité permanente de patient) ?
    Vous ont-t-ils expliqué l’utilité de cette carte ?
    Enregistrement du dossier
    Lors de l’enregistrement de votre dossier, la confidentialité vis-à-vis des autres patients vous a paru :
    Secrétaires d’accueil
    La prise en charge par nos secrétaires d’accueil vous a –t-il semblé
    Délai d’attente
    Le délai d’attente avant d’être pris en charge par nos infirmiers était –t-il de :
    La salle d’attente vous a –t-elle semblé
    Confortable
    Propre
    Recueil de vos prélèvements
    Si vous avez utilisé les toilettes pour le recueil de vos prélèvements, comment les aviez-vous trouvées ?
    Acte de prélèvement
    Les conditions de l’acte de prélèvement, étaient-elles
    Salle de prélèvement
    Confortable
    Propre
    Bien équipée
    Informations fournies
    Les informations fournies concernant les conditions de prélèvement
    Extérieur du LCAM
    Pour les prélèvements qui devaient être effectués à l’extérieur du LCAM, le personnel a –t-il été clair et précis concernant les instructions de recueil ?
    L’infirmier préleveur s’est-il montré, selon-vous
    Aimable
    Efficace
    Discret
    Disponible
    Horaires
    Horaires de remise des résultats
    délai d’attente
    Le délai d’attente pour vous remettre vos résultats était-t-il de
    Date promise
    Avez-vous eu le résultat à la date promise, figurant sur l’onglet ?
    Les secrétaires de remise de résultats sont-ils
    Aimables
    Efficaces
    Discrets
    Disponibles
    Prise en charge
    Votre prise en charge par notre personnel a été
    Comment trouvez-vous nos locaux ?
    Confortables
    Propres
    Bien aménagés

    Traitement des réclamations