Espace avis

Vos Suggestions

    Enquête de satisfaction

    Le Laboratoire Central d’Analyses Médicales (LCAM) a adopté une démarche qualité afin de satisfaire au mieux ses patients.

    Cette enquête nous est précieuse dans la mesure ; elle nous permettra d’évaluer la qualité de nos prestations afin de pouvoir les améliorer.

    Nous vous serions grès de bien vouloir nous accorder quelques minutes afin de remplir ce questionnaire.

    Toutes remarques ou commentaires, besoins et attentes seront les bienvenues afin de nous aider à mieux répondre à vos besoins. Nous vous remercions, d’avance, pour votre implication.

    Accueil au laboratoire

    Enregistrement du « Dossier Patient »

    Prélèvement du Patient

    Remise des résultats

    LCAM vous remercions

    Nous vous remercions de votre collaboration et nous vous invitons si vous le souhaitez, à nous faire part de vos suggestions et à vos attentes à l’adresse suivante « lc2amohammedia@gmail.com »

    • Laboratoire
    • Dossier Patient
    • Prélèvement
    • Résultats
    • Remerciement

    Catégorie

    Catégorie du patient

    Présentation

    Est-ce la première fois que vous vous présentez au LCAM ?

    Recommandation

    Qui vous a adressé au LCAM ?

    Horaires d’ouverture

    Etes-vous satisfait des horaires d’ouverture du LCAM ?

    Conditions d’accès

    Votre satisfaction par rapport aux conditions d’accès au LCAM, la qualifiez-vous de :

    Demande d’analyses

    Le délai d’attente avant l’enregistrement informatique de votre demande d’analyses :

    Agents d’accueil

    Le service des agents d’accueil vous a-t-il semblé

    Agents d’accueil

    Aimables

    Efficaces

    Discrets

    Disponibles

    Carte IPP

    Avez-vous eu la carte IPP (carte identité permanente de patient) ?

    Vous ont-t-ils expliqué l’utilité de cette carte ?

    Enregistrement du dossier

    Lors de l’enregistrement de votre dossier, la confidentialité vis-à-vis des autres patients vous a paru :

    Secrétaires d’accueil

    La prise en charge par nos secrétaires d’accueil vous a –t-il semblé

    Délai d’attente

    Le délai d’attente avant d’être pris en charge par nos infirmiers était –t-il de :

    La salle d’attente vous a –t-elle semblé

    Confortable

    Propre

    Recueil de vos prélèvements

    Si vous avez utilisé les toilettes pour le recueil de vos prélèvements, comment les aviez-vous trouvées ?

    Acte de prélèvement

    Les conditions de l’acte de prélèvement, étaient-elles

    Salle de prélèvement

    Confortable

    Propre

    Bien équipée

    Informations fournies

    Les informations fournies concernant les conditions de prélèvement

    Extérieur du LCAM

    Pour les prélèvements qui devaient être effectués à l’extérieur du LCAM, le personnel a –t-il été clair et précis concernant les instructions de recueil ?

    L’infirmier préleveur s’est-il montré, selon-vous

    Aimable

    Efficace

    Discret

    Disponible

    Horaires

    Horaires de remise des résultats

    délai d’attente

    Le délai d’attente pour vous remettre vos résultats était-t-il de

    Date promise

    Avez-vous eu le résultat à la date promise, figurant sur l’onglet ?

    Les secrétaires de remise de résultats sont-ils

    Aimables

    Efficaces

    Discrets

    Disponibles

    Prise en charge

    Votre prise en charge par notre personnel a été

    Comment trouvez-vous nos locaux ?

    Confortables

    Propres

    Bien aménagés

    Traitement des réclamations