Vos Suggestions
Enquête de satisfaction
Le Laboratoire Central d’Analyses Médicales (LCAM) a adopté une démarche qualité afin de satisfaire au mieux ses patients.
Cette enquête nous est précieuse dans la mesure ; elle nous permettra d’évaluer la qualité de nos prestations afin de pouvoir les améliorer.
Nous vous serions grès de bien vouloir nous accorder quelques minutes afin de remplir ce questionnaire.
Toutes remarques ou commentaires, besoins et attentes seront les bienvenues afin de nous aider à mieux répondre à vos besoins. Nous vous remercions, d’avance, pour votre implication.
Accueil au laboratoireEnregistrement du « Dossier Patient »Prélèvement du PatientRemise des résultatsLCAM vous remercionsNous vous remercions de votre collaboration et nous vous invitons si vous le souhaitez, à nous faire part de vos suggestions et à vos attentes à l’adresse suivante « lc2amohammedia@gmail.com » CatégorieCatégorie du patientPrésentationEst-ce la première fois que vous vous présentez au LCAM ?RecommandationQui vous a adressé au LCAM ?Horaires d’ouvertureEtes-vous satisfait des horaires d’ouverture du LCAM ?Conditions d’accèsVotre satisfaction par rapport aux conditions d’accès au LCAM, la qualifiez-vous de :Demande d’analysesLe délai d’attente avant l’enregistrement informatique de votre demande d’analyses :Agents d’accueilLe service des agents d’accueil vous a-t-il sembléAgents d’accueilAimablesEfficacesDiscretsDisponiblesCarte IPPAvez-vous eu la carte IPP (carte identité permanente de patient) ?Vous ont-t-ils expliqué l’utilité de cette carte ?Enregistrement du dossierLors de l’enregistrement de votre dossier, la confidentialité vis-à-vis des autres patients vous a paru :Secrétaires d’accueilLa prise en charge par nos secrétaires d’accueil vous a –t-il sembléDélai d’attenteLe délai d’attente avant d’être pris en charge par nos infirmiers était –t-il de :La salle d’attente vous a –t-elle sembléConfortablePropreRecueil de vos prélèvementsSi vous avez utilisé les toilettes pour le recueil de vos prélèvements, comment les aviez-vous trouvées ?Acte de prélèvementLes conditions de l’acte de prélèvement, étaient-ellesSalle de prélèvementConfortablePropreBien équipéeInformations fourniesLes informations fournies concernant les conditions de prélèvementExtérieur du LCAMPour les prélèvements qui devaient être effectués à l’extérieur du LCAM, le personnel a –t-il été clair et précis concernant les instructions de recueil ?L’infirmier préleveur s’est-il montré, selon-vousAimableEfficaceDiscretDisponibleHorairesHoraires de remise des résultatsdélai d’attenteLe délai d’attente pour vous remettre vos résultats était-t-il deDate promiseAvez-vous eu le résultat à la date promise, figurant sur l’onglet ?Les secrétaires de remise de résultats sont-ilsAimablesEfficacesDiscretsDisponiblesPrise en chargeVotre prise en charge par notre personnel a étéComment trouvez-vous nos locaux ?ConfortablesPropresBien aménagés |